Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Whisky et sacoches

Le recyclage des verres et bouteilles, d'habitude c'est Mr Vocivelo qui s'y colle. Il charge la brouette et va déverser nos bouteilles (vides) au récupérateur de verre situé au coin de la rue.

Ce week-end, je me suis décidée à accomplir la corvée à mon tour. Mais au lieu d'utiliser la brouette, j'ai chargé toutes les bouteilles vides et les pots de confiture dans mes sacoches de vélo. Vous l'avez remarqué, dans les bouteilles même vides, il reste toujours un peu de liquide. Depuis, il flotte dans mes sacoches une odeur de whisky écossais, souvenir de nos vacances 2011...

 

whisky, benromach

 

 

 

 

 

La distillerie Benromach en Ecosse

Les commentaires sont fermés.