Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir.

 

Monsieur Vocivelo a eu l’immense privilège ce matin (jeudi 13 juin 2013) d’accompagner Stéphane et même de lui ouvrir la route  pour ses derniers tours de roue.

Bon, je n’ai pas ouvert la route sur une grande distance et j’aurais quand même un peu de mal à parler de haie d’honneur vu le temps qu’il faisait (il pleuvait) et aussi et surtout par le fait que j’étais seul devant et lui derrière, mais l’esprit était quand même là et à défaut d’honneur pour lui, ce le fut en tout cas pour moi.

Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir eu mon appareil photo à portée de main justement ce jour là.

Une page se tourne pour la STP et avec elle une nouvelle page pleine d’avenir s’ouvre pour toi Stéphane.

Profites-en et fais en profiter ta famille. A bientôt dans les rues et sur les chemins de Poitiers au volant de ton … 10 kg.

Les commentaires sont fermés.