Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez dit "Piste cyclable" ? 2

De Monsieur Vocivélo, envoyé spécial à pied dans les faubourgs de Poitiers.

Dans la rubrique « Vous avez dit piste cyclable ?", il y en a une autre sur la ville de Poitiers qui vaut son poids de cacahuètes, bon d’accord, ce n’est pas pour les vélos mais comme il m’arrive aussi de marcher à pied, je me permets de faire une entorse au règlement du blog de Mme Vocivelo qui stipule qu’on ne doit parler que du vélo, encore du vélo, toujours du vélo (j’espère qu’elle me pardonnera) et je partage avec vous cette photo d’un passage piétons sur la sortie du parking extérieur de Vitalis, la compagnie des bus de Poitiers, sur l’avenue de Northampton.

DSCN4451.JPG

Je ne sais pas comment on fait pour peindre un passage piétons en dehors des clous, mais il faut quand même le faire. A moins que le passage piétons ne soit fait pour les hérissons, qui en ont aussi bien besoin les pôvres) et que les piétons à pied ne doivent faire un écart? Et en fauteuil ou avec une canne, je fais comment ?

Allez, il y a quand même plus grave dans la vie.

Les commentaires sont fermés.