Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours photos

  • Quelle place pour le vélo ?

    Vous le savez, l'équipe vocivelo adore organiser des concours. En témoignent, ces pages prises au hasard sur le blog ici ou , et bien sûr notre préféré.

    Et voici un concours, un vrai, organisé par Vélophonie, sur le thème :

    Quelle place pour le vélo dans votre vie et dans votre pays?

    Vous devez leur envoyer une réalisation artistique, un poème, un dessin, un découpage, une BD, une photo, et pourquoi pas une broderie, pour illustrer le thème du vélo dans votre vie. Le commentaire doit être en français et le concours est ouvert aux francophones. Désolée pour nos amis californiens qui lisent ce blog :)

    Les meilleures contributions seront compilées pour être présentées au congrès international "Vélo-city" qui se tiendra à Nantes du 2 au 5 juin.

    Alors, vite, tous à vos crayons. D'autant que la date limite est le 28 février !

    Et pour en savoir plus sur Vélophonie, une association bordelaise : http://www.velophonie.org/qui-sommes-nous/de-a-a-z/

  • vocivelo le tee-shirt (suite)

    En août dernier, nous vous présentions des photos de nos tee-shirts vocivelo partout dans le monde ici et , et encore
    Ce n'était pas fini
    Dans la série
    Vocivelo dans tout l'Univers
    avec un grand retard et toutes nos excuses aux contributeurs
    voici, voilà...


    velo, pino

    N'hésitez pas à nous adresser encore vos photos, on essaiera de les publier sans faute :)

  • Concours photos vacances suite encore

    Oulà, oulà, ça se bouscule. Encore un nouvel arrivage. Mais ! on ne l'a pas déjà vu lui ? Rappel: ce n'est pas parce qu'on inonde Vocivélo de clichés que les chances de gagner sont plus élevées.

    Bon, on veut bien encore une fois mais c'est la dernière.P1010174.JPG

    Mais, que vois-je en fond derrière là-bas ? Ne serait-ce pas un photomontage? Le p'tit là, à l'air bien sérieux et sans peur face à ce qui ressemble à s'y méprendre à un éléphant pour que l'on ait des doutes sur l'authenticité de cette photo. En tous cas, moi à sa place je ne ferai pas la malin comme ça. Il va falloir enquêter.

    Requête: vu que vous nous envoyez des témoignages de ce qui ressemble au monde entier (ce qui prouve, soit que les Vocivélomads sont, et de beaucoup, plus nombreux que ce que nous croyons, soit que nos quelques sympathisants voyagent beaucoup), si quelqu'un connaissait le moyen de poster ces photos sur une carte du monde, ça donnerait un chouette truc, non? Alors on attend vos photos et vos solutions.

    Continuez, on aime ça.

  • Concours photos vacances suite

    Et voilà, à peine le précédent témoignage de Vocicvélo aux quatre coins du monde (et pour trouver un coin sur une sphère il faut le faire!) que d'autres candidats se pressent et nous font parvenir leurs photos.

    Ainsi celle-ci qui vient de bien loin ! P1040768.JPG

    En tous cas, et ce n'est pas un indice très révélateur, ce n'est pas en France cet été car on n'y voit pas aucun nuage et notre mystérieux concurrent porte ses lunettes de soleil !

    Alors, mer ? lac ? Sud ? Nord ? Est ? Ouest ? Un peu dur, insn't it?

  • Concours photos vacances suites

    Et pendant que Mme Vocivélo sue à grosses gouttes sur ses devoirs de vacances pour éditer un petit compte-rendu de nos vacances impatiemment attendus par nos si nombreux fans, des dizaines, que dis-je, des centaines de photos de vacances affluent sur notre boite mail toutes voulant participer à notre grand concours sans prix.

    C'est donc avec un immense plaisir que nous vous présentons la participation de nos plus jeunes supporters:P1070234.JPG

    Là c'est un peu difficile car les indices sont réellement maigres, mais avec un peu d'imagination et étant donné votre sagacité, nous n'avons aucun doute que vous parviendrez à élucider cet endroit mystère. Ah si, un gros indice que nous ont communiqués les auteurs de la photo: "un grand roi y est enterré".

    A bientôt pour de nouvelles aventures.

  • photo de vacances de sergent pépère

    Sergent Pépère nous écrit : "Dans le pays mystère où nous sommes allés en vacances cette année, j'ai loué un véhicule pour nos déplacements. Et comme j'avais pris soin d'emmener avec moi  le fameux fanion vert de Vocivélo, je l'ai accroché à l'intérieur de ce véhicule et pu réaliser ce  cliché très original."

    Bravo Sergent Pépère mais pourquoi avoir loué une voiture ? LadyNad, Laptitella et CaptainArthur n'aiment pas le vélo ou alors on ne trouve pas de vélo à louer dans ce pays mystère ?

    ParticipationaumerveilleuxconcoursdeVocivelo.jpg

  • Incroyable

    Dernière nouvelle: nous venons de recevoir les autorisations des gouvernements impliqués pour publier ce scoop incroyable.

    Ainsi donc, non, les vacances de Vocivélo n'étaient ni en Corse, ni en Bretagne, si sur l'ile Noire (encore que) ni en Espagne, mais ce soir nous allons vous publier un indice qui vous ouvrira les yeux à tous.

    Une rencontre sensationnelle, 2 célébrités internationales réunies sur la même photo, c'est l'exploit extraordinaire de Vocivélo, et dont nous ne sommes pas peu fiers, en cet été 2011!

    Oui, vous avez bien lu, grâce à Vocivélo, 2 des personnes parmi les plus célèbre au monde se sont retrouvée.

    Le seul bémol c'est que nous n'avons pas osé leur demander d'arborer notre logo et du coup nous ne savons pas si le jury va accepter cette photo dans ce merveilleux concours. Aussi nous supplions les juges afin qu'ils prennent en considération l'exploit que celà représente et nous pardonnent ce petit oubli bien compréhensible tant l'émotion était à son comble à ce moment là.

    Et maintenant mesdames et messieurs, attention, place au scoop: le scoop !

  • Concours photos de vacances - suite

    Et non, les vacances de Vocivélo n'étaient ni en Corse, ni en Bretagne, si sur l'ile Noire (encore que) ni en Espagne...

    Mais patientez un peu, d'ici à quelques jours, le temps d'obtenir les autorisations nécessaires, nous serons en mesure de vous révéler un ultime indice qui va tous vous scotcher à vos fauteuils. Un scoop incroyable que nous avons bien du mal à garder secret. Mais, patience, patience.

  • Suite des indices Vocivélo

    Et non, ce n'est ni la Corse, ni la Bretagne ce pays merveilleux quoique quelque peu effrayant qu'a parcouru Vocivélo pendant ces vacances.

    Chose promise, chose due, pour vous aider à découvrir notre destination mystérieuse, un nouvel indice qui va vous demander de faire travailler votre petit cerveau, je sais , pas très sympa par cette chaleur, mais un petit effort et vous y serez.

    La tente et.JPGIl faisait nuit, nous dormions paisiblement, quand tout à coup au fond de la tente, au-dessus des duvets:

    Désolé pour la qualité de l'image mais vous comprenez bien que nous étions légèrement estomaqués et n'avons pas trop eu le temps de réagir. D'ailleurs le flash de l'appareil photo ne s'est même pas déclanché.

    Alors, est que celà vous donne plus d'idées sur notre escale mystère?

  • Participation au concours photos

    Quand on vous disait que les vacances sont finies! A peine avions nous posté notre note, que des milliers de fans impatients nous envoyaient à leur tour leur participation. Nous avons donc le plaisir de poster la participation de Plume & Lili.

    P1010220.JPGUn peu difficile au vu de leur première photo de deviner la destination mais à coup sûr, ils vont remporter le prix du "Plus Grand Courage". Quoique, attendons quand même de voir ce que nous concoctent nos autres fans ....

    En tous cas, nous ne demandions pas de prendre tant de risques pour notre concours. Brrrrr.  Bravo à P & L pour ce premier indice.

    Quelqu'un a-t-il trouvé où ils ont été? Là aussi, d'autres indices suivront sans doute.

  • Participation Vocivélo au concours Vocivélo

    Et voilà, les vacances sont finies pour Vocivélo. Il faut reprendre le train train journalier. Heureusement, les souvenirs sont là et les photos prises durant ces quelques jours de voyage, nous rappellent les bons moments.

    Et pour participer au concours Vocivélo voilà notre premier indice sur notre destination estivale.

    DSCN1910.jpg

    Ne vous fiez pas au ciel bleu ni au soleil. Ca a été à peu près le seul jour de grand beau temps. Mais imaginez la même chose sous un ciel bas et humide. Ca ne vous dit rien?

    Rassurez vous quelques indices exceptionnels suivront pour ceux qui n'ont pas encore deviné.

  • Nouveau concours (2)

    Bon, là c'est un peu facile si vous suivez un tant soit peu les actualités Vocivélo.

    Mais nous avons quand même tenu à la faire.

    Les vacances approchent et nous attendons impatiamment vos participations...

    DSCN1394.JPG

  • Nouveau concours

    Sur une idée de Pierre-Marie, et sur le mode des nains de jardin d'Amélie Poulain, nous lançons un appel à photos du logo Vocivélo devant les monuments, les lieux les plus emblèmatiques du monde.

    Là c'est facile mais c'est parce que c'est la première.PM 2011.JPG

    Alors tous à vos appareils et faites nous parvenir vos clichés. Pas de limite à votre imagination de voyages pour Vocivélo.

    Et tant pis pour ceux qui n'ont pas encore leur broderie Vocivélo, ils n'avaient qu'à la demander, mais en même temps, il n'est jamais trop tard.