Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi 13 mars

Beau temps sur toute la France et premier jour de sortie d'hiver où je fais l'aller et le retour sans éclairage.
Bon, il faut dire que ce soir je suis sorti plus tôt du bureau et que c'était un peu limite à l'arrivée, mais de toutes les façons mes batteries étaient à plat. Eh oui, c'est toujours le cordonnier .... Donc sans éclairage un peu contraint mais sans éclairage quand même. Le printemps arrive !
Cela étant je suis super content, car grâce à Carnets d'Aventures (voir le Coup de Coeur du week end) nous avions vu que Décathlon proposait des jambières pour couvrir les pieds en cas de pluie, et j'ai fait un saut au Décat de Poitiers et IL Y EN AVAIT ! Deux paires qui sont maintenant dans le garage et qu'on vient d'essayer. "Pas très seyant" dit Mme Vocivélo mais quand il pleut, personne ne doit regarder à ce genre de choses. J'en serai presque à dire "Vivement la pluie" pour pouvoir les essayer....
A la prochaine averse pour un avis.

Commentaires

  • tres belles photos sur les cotes belges et hollandes

Les commentaires sont fermés.