Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de Noël suite

Je remercie beaucoup Julien pour son aide concernant mon futur cadeau de Noël, mais vu ses propos, je crois qu'il n'a pas très bien compris le sens de la note: je ne cherche pas à acheter un vélomobile mais j'attend un petit effort du Père Noël et surtout, surtout de tous les groupies de Vocivélo !
Mobilisez-vous, créez une association "vocivélomobile" , lancez une souscription nationale voire internationale, faites un peu preuve d'imagination quoi !
Bref, M.O.B.I.L.I.S.E.Z. vous.
Heu, juste un p'tit truc, je sais que ça ne va pas vous faciliter les choses, mais en même temps ce n'est pas insurmontable non plus, maintenant qu'elle a parcouru le site GoOne3, Mme Vocivélo aussi voudrait bien en avoir un pour elle. Elle le souhaite plutôt de couleur rouge et avec l'assistance électrique (si cette dernière option vous semble exagérée, que cela ne vous freine pas, prenez l'option sans la batterie, c'est ça qui coûte le plus cher dans le truc, je me débrouillerai).
Aller, salut et d'avance merci à tous nos fans.

Commentaires

  • ANNONCE :

    Le dimanche 26 octobre à 14 heures un Loto sera organisé à la Pension des Violettes.

    Ce loto, où les cartes seront vendues 5 euros l'unité ( 20 euros les 5), est organisé au profit de l'association "Vocivélomobile" et non pas comme annoncé précedemment pour l'association " sauvons le Darfour". Après longues réflexions, le comité des fêtes des violettes a en effet estimé que la situation actuelle de M. Vocivélo, privé de sa bicyclette et contraint de regarder des téléfilms allemands toute la journée, était bien plus poignante que celle des enfants du Darfour...

    Les lots que vous pourrez remporter sont les suivants :

    1er prix : un exemplaire dédicacé par l'auteur de " Mes folles années ou toute le vérité sur mes relations avec l'Abbé bernier " par Huguette X. (l'auteur a souhaité garder l'anonymat).

    2ème prix: un épilateur électrique n'ayant pratiquement pas servi (sa proporiétaire nouvellement arrivée aux Violettes étant malencontreusement et tout aussi rapidement décédée suite à un accident de déambulateur)

    3ème prix: une broderie réalisée par Mme Gringoire ainsi que sa collection complète du chasseur français


    Venez donc tous nombreux dimanche prochain pour la bonne cause !

    Huguette de Lambrerie

  • ANNONCE :

    Dame 88 ans mais encore agile cherche heures de ménage et de repassage. tarif demandé : 7 francs 50 / heure + un café et deux madeleines au goûter.

    La somme ainsi récoltée sera intégralement reversée à l'association "vocivélomobile".

    Ecrire à Mme Gaspard - Pensions des violettes

  • Annonce :

    Je vends les objets suivants au profit de l'association "vocivélomobile" :

    - Photo dédicacée de Jean Sablon lors de son passage au Majectic de Chatellerault en 1953
    - un dentier ayant très peu servi
    - une paire de rollers (un cadeau de ma belle-fille)
    - un gaine taille 48 avec bas à varices assorties

    Prix très raisonnables

    Ecrire à :
    Mme Gringoire
    ch 426 -
    Les Violettes

  • quelle taille les rollers ?

  • Cher M. ou Mme Maniaque,

    MEs rollers sont de taille 35 ( j'ai toujours eu des pieds très fins et délicats...) mais par contre du fait de mon oignon sur le gros orteil droit j'ai du faire un trou à cet endroit pour atténuer ma douleur...

    Mme Gringoire
    Mme Gringoire
    ch 426 -
    Les Violettes


    Appeler au standard des violettes puis demander ma chambre (426) mais pas entre 7h et 9h (petit déjeuner puis Télématin) ni entre 9h15 et 12 h (Motus sur la deux puis le destin de lisa sur la une et l'emmission de chanson sur la 5) ni entre 12h et 15 h (déjeuner puis sieste) ni entre 15h25 et 20h30 (le feuilleton avec ce policier allemand si bel homme et i poli puis les chiffres et les lettres, Question pour un champion, les infos régionales puis Plus belle la vie) et après 20h45 ...

  • Je suis impressionnée par les bonnes volontés de ces dames d'un âge respectable, et je suis interessée par le loto organisé ce dimanche (à ce propos, comment me rendre -à vélo-cela-va-sans-dire-à la fameuse "pension des violettes"?).
    Cependant, je doute fort que les fonds recueillis atteignent la (coquette) somme nécessaire à l'achat du cadeau de monsieur Vocivélo.
    Aussi, je propose que l'association "Vavalabu" se manifeste et se mobilise également pour cette noble cause.

  • J'offre pour le loto de dimanche prochain :
    - le numéro spécial de Elle avec Cécilia S. en couverture
    - une paire de béquilles ayant servi 2 mois en 2005, état neuf, couleur bleue
    - un lexique norvégien-français (souvenir de notre voyage aux îles Lofoten)

    Ces lots sont à retirer par les organisateurs du loto samedi soir à notre domicile.

    Anne

Les commentaires sont fermés.