Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de Noël - suite n° 2

Quelle bêtise ! Voler un vélo ! A Poitiers ! Certaines personnes sont vraiment débiles, où alors inconscientes ce qui est peut-être la même chose. (voir note Vélo envolé du 25.10)
En tous cas, cela ne va pas arranger nos affaires et, à l’occasion, je constate avec quelque peu d’amertume, que la gente féminine fait de plus en plus fort pour nous générer des difficultés. Je m’explique

Etape n° 1 : Monsieur Vocivélo découvre par hasard le vélomobile et en particulier le GoOne3 de ses rêves.

Etape n° 2 : Mr Vocivélo organise son réseau de groupies pour se faire offrir le susdit objet de ses rêves pour Noël (voir les épisodes précédents). Et tout cela semble fonctionner à merveille puisque le réseau se met en place et lance immédiatement des actions concrètes. Tout ceci jusqu’à ce que Mme Vocivélo mette son grain de sel dans l’organisation et demande elle aussi un GoOne3 !
Du coup, ce n’est plus un mais deux financements qu’il faut trouver.
Heureusement les fans ne baissent pas les bras et s’organisent de plus belle.

Etape n° 3 : Rachel se fait voler son vélo et c’est maintenant un vélo couleur aluminium qu’il convient de rajouter à la liste du Père Noël.

Quand je vous disais que ce sont les femmes qui brisent les rêves des petits garçons que nous sommes tous restés, nous les hommes !

Enfin, bref, les chosent sont ainsi faites qu’il faut encore mieux nous organiser et nos mobiliser. De toutes les façons, nous n’allons pas changer les femmes en si peu de temps quand nos pères et les pères de nos pères depuis plusieurs milliers de générations, n’y sont pas parvenus.

Déjà plusieurs actions se mettent en place dans la France entière, enfin, heu, dans le Poitou-Charentes pour commencer : lotos avec des prix les plus merveilleux les uns que les autres, mise en ventes diverses d’objets des plus cu-cultes, dons de soi (un merci spécial et de tout cœur à Mme Gaspard qui reprend du service) et cætera, et cætera …. .

Bravo à tous, mais vous l’avez compris il nous faut continuer, poursuivre et amplifier notre mission puisque ces dames nous rendent chaque jour la tâche un peu plus difficile. Mais je suis sûr, que chacun aura à cœur de remplir sa mission et mettra tout en œuvre pour apporter un peu de bonheur à Mr Vocivélo, lui que la vie n’a pas épargnée et qui aujourd'hui encore, souffre dans ses chairs.

Ainsi, pour aider tous leurs bénévoles, Mr et Mme Vocivélo ont le plaisir de tous vous inviter demain

samedi 27 octobre à partir de 19 h dernière nouvelle : c'est à partir de 18 h dans leur modeste chaumière

pour un apéritif dinatoire au cours duquel seront balayées les opérations engagées et une recherche de nouvelles propositions.
Merci à ceux qui prévoient de se joindre à nous, de prévenir quelques heures à l’avance afin que nous prévoyons une quantité suffisante de noix de cajou et autres douceurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’adresse, demander par mail ou par commentaire, on vous répondra personnellement.

Commentaires

  • Le temps d'enfourcher mon vélo, d'Orléans à Poitiers, je ne serai hélas pas à temps pour l'apéritif dinatoire. J'aurai une pensée pour l'association et je propose un don à mon tour, pour l'association Vocivélomobile:
    Je donne pour le loto des Violettes: 2 cassettes video des enregistrements de "Kommissar REX" (le feuilleton allemand avec le jeune homme si beau et si poli) dans le texte, non soustitrée, avec la VRAIE voix du protagoniste!

  • Chére Madame,

    j'ai eu de bonheur de gagner le lot que vous avez eu la gentillesse de proposer ( en fait j'avais gagné un napperon mais j'ai réussi à l'échanger contre le "Komissar Rex"...). Comment puis-je obtenir mon lot ? Par ailleurs, parmi vos enregistrements, figure t-il l'épisode ou l'on voit le Komissar sortir de sa salle de bain une serviette bein trop petite autour de la taille ?

    Bien amicalement

    Mme Gringoire

    PS : Mme Gaspard vous demande si vous avez aussi l'épisode ou le Komissar est torse nu dans son jardin et passe la tondeuse ?

  • Madame,
    j'ai le regret de vous annoncer qu'il ne s'agit d'aucun de ces 2 épisodes, mais d'un de ceux où on le voit transpirer devant son putching ball. Je suis sûre que vous pourrez louer la cassette à vos camarades de pensionnat et que l'association Vocivélomobile récoltera encore beaucoup d'argent.
    Je vous envoie le colis par la poste aux Violettes.
    Recevez mes amitiés.

    PS: combien seriez-vous prête à offrir à Vocivélomobile pour l'épisode de la serviette???

Les commentaires sont fermés.