Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danger : cycliste

J'ai toujours pensé que le danger venait des automobilistes inconscients. Or, ce matin, j'ai bien failli me payer un cycliste. Je roulais tranquillement sur un chemin réservé aux vélos et aux piétons à Saint Eloi. Je fredonnais même, assez heureuse d'aller travailler (ben oui) lorsqu'au détour d'un virage surgit UN CYCLISTE A VIVE ALLURE ET ROULANT A GAUCHE donc fonçant droit sur moi sur ma petite bicyclette. Il me frôle mais réussit à m'éviter. Le MALOTRUS poursuit en criant "P**** LA VACHE"... mais à qui s'adressait-il? même pas une excuse pour sa conduite inconsciente.

P1290215.JPG

Les commentaires sont fermés.