Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des cookies en forme de vélo

Pour la balade à vélo annoncée par Vélocité.86 mercredi 22 décembre, j'avais projeté de préparer des cookies en forme de vélo. Après quelques recherches sur le web, j'ai découvert qu'il existe des emporte-pièces en forme de vélo, mais le temps de les commander... j'avais un peu peur de ne pas les recevoir à temps. Heureusement, Michel m'a proposé de fabriquer lui-même un emporte-pièce en forme de vélo et le résultat est là :

 

DSCN1017.JPG

 

Je me suis donc lancée dans la fabrication de sablés qui laisseront un souvenir impérissable à ceux qui participeront à cette balade :

DSCN1021.JPG

Fils n°2 qui passait par là a dit : "On dirait des gibis, comme dans les shadoks"

Damned, il a raison, mais forcément, il les a regardé à l'envers. Et comme ça c'est plus ressemblant?

 

DSCN1019.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.