Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la remorque beez

Nous l'avions repérée au festival du voyage à vélo et rapidement adoptée : la remorque monoroue Beez a donc fait partie de notre voyage en Écosse. Retour sur un produit sympa à adopter pour ceux qui pratiquent le voyage à vélo : une beez sur les routes d'Ecosse (avec photos de notre voyage).

Quelques extraits : "Le look, c’est sûr qu’elle a un look sympa et moderne avec le bois qui apporte un petit côté nature. C’est sûr qu’elle ne passe pas inaperçue..." "Un gros avantage est sa légèreté et son faible encombrement"

Commentaires

  • Bonjour,
    J'aurais aimé avoir votre avis sur cette remorque avec du recul ?
    Je suis interéssée par ce produit mais j'ai peu de l'acheter sans essayer...
    Merci

  • Bonjour,
    Depuis que nous avons acheté la Beez, Michel n'utilise plus du tout la BOB. Il se sert de la Beez en voyage (cet été dans les pays Baltes, Finlande et Allemagne) parfois dans des conditions difficiles mais elle passe partout. Il s'en sert aussi au quotidien pour transporter du matériel et les courses.
    Je vous signale aussi que le nouveau Manuel du voyage à vélo de CCI comprend un passage très intéressant pages 33 à 37 sur les différents types de remorques, et un comparatif sacoches vs remorque.
    Anne

  • Merci pour votre réponse, j'avais perdu l'adresse de votre site !
    En fait, pour ma part j'ai un vélo couché, et j'aimerais essayer la beez avant d'investir pour être sûre que le timon s'adapte sur mon vélo...

    J'ai l'ancien manuel du voyage à vélo, le dernier est-il très différent ?
    Merci,
    Fanny

Les commentaires sont fermés.