Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vélo de Noël est de retour

Ouf! Il était temps. Déja le 4 décembre et le vélo de Noël n'était toujours pas prêt. Il faut dire qu'avec la saucée que je me suis ramassé hier soir, c'était un coup à faire des court-circuits dans tous les circuits entre toutes les p'tites loupiottes. Donc, sagement j'ai attendu ce soir, et là c'est parti. Donc demain matin, inauguration. Ca tombe bien, c'est aussi l'anniversaire de Gilles. Ca lui f'ra un p'tit cadeau virtuel s'il me croise.

DSCN3407[1].JPG

Donc, Bon Anniversaire Gilles et j'espère que ces guirlandes vont tous nous attirer l'oeil bienveillant du Père Noël sur nos petits vélos.

Vive Noël.

Commentaires

  • Merci M. Vocivélo ! Si tu me croises, tu verras que j'ai un nouveau phare avant qui clignote !! Je ne te fais pas encore concurrence mais c'est un premier pas !

  • Aaaaaaaaaaah enfin le revoilà!! :-)

  • Pour compléter l'article : http://t.co/7FYKrzXW

  • AnneSo et Christophe : merci et joyeux mois de décembre à vélo !

Les commentaires sont fermés.