Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er mai 2013

1er mai 2013.JPG

Succombons à la tradition, même s'il est un peu timide et si ses feuilles sont constellées de gouttes de pluie, notre muguet est bien là.

Mais non, pas la fleur orange en premier plan, les autres, là,  juste derrière, et là, et là aussi ... Oui il faut de bons yeux mais on vous assure qu'on devine les périanthes de forme campanulée (vous avez remarqué, malgré la fête du travail l'équipe Vocivelo se met en quatre pour se et vous cultiver sans en avoir l'air, même si là c'est facile vu que c'est du Wikipédia tout craché) qui sortent, encore pâles et frêles, mais bien présentes. Allez, encore quelques passages pluvieux et bientôt le soleil brillera.

Joyeux 1er mai à tous nos lecteurs et toutes nos lectrices.

Commentaires

  • Merci pour vos bons vœux M. Vocivelo !

    J espère que vous avez profité du beau temps pour faire une belle promenade à vélo. J'ai moi-même fait ma première grande sortie de l année avec Mme Gaspard. Ah le plaisir d'un petit vent frais dans une permanente...

    bien à vous,

    Votre Huguette

  • Merci pour vos bons vœux M. Vocivelo !

    J espère que vous avez profité du beau temps pour faire une belle promenade à vélo. J'ai moi-même fait ma première grande sortie de l année avec Mme Gaspard. Ah le plaisir d'un petit vent frais dans une permanente...

    bien à vous,

    Votre Huguette

Les commentaires sont fermés.