C’est l’printemps ! et en plus c’est notre fête.
Aujourd’hui nous attendait sagement dans la boite aux lettres, sous la surveillance attentive du chat de la maison, un petit paquet qui nous arrive tout droit de Saugnac et Muret qui, pour les quelques ignares qui nous lisent, se trouve dans le 40 soit les Landes.
Et qu’est-ce qui se cache dans ce petit colis ?
Deux magnifiques, que dis-je, superbes, extraordinaires Trousses de Toilette.
Quoi me direz-vous, tant d’emphase pour deux malheureuses trousses de toilette, peut-être même en bête plastique. T’es tombé sur la tête le mec de Vocivélo ou quoi ?
Et bien non, regardez ci-dessous et vous comprendrez notre émerveillement : tout pour nous, rien que pour nous, spécialement étudiées, découpées, assemblées, cousues, brodées par notre amie, car même si nous ne la connaissons que par ordinateur interposée, Céline est aujourd’hui devenue notre amie créatrice.
Merci à toi pour ce magnifique travail.
La rouge et jaune en toile de zodiac, la noire bombée en chambre à air.
Des touches de couleur et cette magnifique broderie.
Superbe vous-dis-je.
Et nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir répondu un peu rudement sans doute à Céline de se débrouiller quand elle nous posait plein de questions sur la forme, les couleurs, les matières et blablabla de ce que nous voulions. C’était elle l’artiste, non ? et elle le prouve bien aujourd’hui.
Bravo à toi Céline.
Vivement jeudi qu’on enfourche les vélos avec la tente derrière pour aller essayer ces jolies Trousses. Et pas de crainte qu’elles s’abiment dans les sacoches : c’est du solide. Beau et solide.
Mais pour ceux qui sont jaloux et qui jalousent nos trousses, pas de soucis nous partageons volontiers cette bonne adresse : Friandise Créations.
Venez-y de la part de Vocivélo et n’hésitez pas à lui demander ce que vous voulez, mais sachez que Céline offre aussi tout un tas de petits et moins petits objets toujours dans ces matières un peu spéciales.
Spéciales, jolies, bien utiles et en plus provenant du recyclage. Que demander de plus.